Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 20 juillet 2010

Karkwa en vedette dans le cadre des Rythmes Tremblant

Les bluesmen et blueswomen du Festival international du blues de Tremblant cèdent les planches aux artistes prenant part aux Rythmes Tremblant! Ce week-end, Karkwa volera la vedette, groupe de cinq jeunes hommes en constante ascension!

Formé en 1998, le groupe Karkwa s’illustre dès l’année suivante dans le cadre du concours Cégeps en spectacle, où la performance de ces cinq passionnés de musique est remarquée par l’Office franco-québécois pour la jeunesse au point de leur mériter un passeport pour une tournée en France, à l’occasion du Printemps du Québec. En mars 2010, après avoir sillonné les routes pendant deux ans, Louis-Jean Cormier (voix et guitare), Stéphane Bergeron (batterie), François Lafontaine (claviers), Martin Lamontagne (basse) et Julien Sagot (percussions et voix) sont de retour pour présenter Les chemins de verre, premier extrait radio et chanson-titre de leur quatrième disque. Un nouveau chapitre s’ouvre dans une histoire qui nous réserve sans doute encore ses plus belles pages…

Voici également les artistes qui performeront les 23, 24 et 25 juillet, sans compter l’animation de Duo Arte en après-midi le samedi et dimanche.
  • Vendredi 23 juillet
    22h: Groovetown
  • Samedi 24 juillet 16h15 et 18h15: Gardy Fury
    17h et 19h: Randal Spear
    21h: Karkwa
  • Dimanche 25 juillet
    16h15 et 18h15: Freddy James Project
    17h et 19h: Julie Crochetière 
Communiqué l'information du nord, Arts et spectacles - Publié le 20 juillet 2010 à 00:00

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.