Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 19 octobre 2010

Les Inrocks : Karkwa : concert surprise et gratuit mercredi à Paris


Karkwa était à Paris samedi dernier, mais certains ont loupé l'un des meilleurs groupes québécois du moment : ils repassent ce soir au Divan du Monde. Et c'est gratuit.

Si on attend encore une parution en France de leur nouveau et merveilleux album Les chemins de verre, pour lequel ils ont remporté cette année le très prestigieux, et généralement très anglophone, prix Polaris canadien, certains ont déjà eu le bonheur de découvrir certains de ses morceaux samedi dernier à Paris, lors d'un concert que des oreilles amies nous ont décrit comme brûlant.

D'autres ont eu moins de chance -Karkwa est, on l'affirme sans la moindre trace de doute, l'un des meilleurs groupes francophones des dernières années et les louper sur scène, où ils brillent, est un petit malheur.

Coup de bol :
le groupe n'a pas quitté la France et organise ce mercredi, au Divan du Monde, un concert privé et gratuit. Pour obtenir son sésame? Simple : il suffit d'aller vite et de cliquer sur ce lien pour confirmer sa présence. On peut difficilement faire plus facile.

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.