Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

dimanche 3 octobre 2010

Karkwa sont rendus "big"

 
Karkwa au Métropolis

Quand j’ai vu Karkwa au Lac Castor, à la Petite Chapelle de St-Eustache ou à la Chasse-Galerie de Lavaltrie, je savais que j’avais la chance de voir un groupe immense dans des salles minuscules. Je savais qu’un jour, ils seraient trop «big». Je savais que je n’aurais plus la chance de piquer une jasette avec Louis-Jean Cormier pour le féliciter après le spectacle.
Hier, au Métropolis, ils ont donné tout un spectacle, très solide. Avec 2000 personnes dans la salle… on ne parle plus d’un spectacle intime. Ils sont rendus «big». Tout le monde connait les paroles et ça chante partout dans la salle. Sauf qu’on perd un peu du plaisir immense de les voir dans des circonstances plus intimes. On perd en qualité de son… et en qualité d’écoute.
J’aime Karkwa. Je suis jaloux de ceux qui achèteront mes billets (2e rangée) pour le Grand Théâtre de Québec… j’y serai retourné volontiers, mais je serai l’autre côté de l’Atlantique.
P.S. Pas facile de faire une photo potable avec le iPhone et à grande distance… mais j’aime bien celle-là
Posté le 01. oct, 2010 par photosmax , photo de Photosmax

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.