Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 19 octobre 2010

Karkwa en concert surprise mercredi 20 octobre au Divan du Monde!

ZDAR.NET : Le groupe Karkwa, ou ce que le Québec a fait de mieux en matière de Rock depuis des lustres, donnera un concert surprise demain, mercredi 20 octobre au Divan du Monde. Louis-Jean Cormier et les siens sont en effet en France depuis une semaine ! Ils participaient au MaMA le week-end dernier et c’est fort logiquement que leur nouvel album Les Chemins de Verre sort ces  prochains jours en France (il est disponible depuis début 2010 outre-Atlantique).

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que ce concert est GRATUIT. Pour y participer, il suffit de vous rendre sur le site du Divan du Monde et d’ajouter votre nom à la liste…

C’est le moment où jamais de réviser votre Karkwa illustré ! Quelques souvenirs du Nouveau Casino, du Batofar ou de la Maroquinerie devraient vous y aider. C’est l’occasion aussi de revoir quelques photos (ci dessous) et d’écouter quelques titres. Merci Karkwa pour cette surprise, et à demain !

Photos du concert de Karkwa à la Maroquinerie, le 12 mars 2009

karkwa-maroquinerie-03 karkwa-maroquinerie-04 karkwa-maroquinerie-02 karkwa-maroquinerie-01 karkwa-maroquinerie-05 karkwa-maroquinerie-15 karkwa-maroquinerie-06 karkwa-maroquinerie-07 karkwa-maroquinerie-08 karkwa-maroquinerie-14 karkwa-maroquinerie-09 karkwa-maroquinerie-10

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.