Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 19 octobre 2010

Karkwa dans le transistor


MaMA Event – Samedi, Extrait : Karkwa

Dans un autre style d’énergie, les Québecois de Karkwa libèrent des ondes puissantes. L’intensité est palpable au Divan du Monde, et il flotte comme une vibration de fin du monde. L’atmosphère est heureusement allégée par le groupe qui lance des boutades franco-canadiennes entre les chansons. Malgré tout, certaines paroles prennent instantanément à la gorge et l’on comprend en un clin d’œil pourquoi beaucoup ils ont été appelés les Radiohead francophones pendant longtemps. Une fois n’est pas coutume, malgré les règles strictes interdisant tout rappel lors des festivals, Karkwa reviendra de bonne grâce à la demande du public.

19 octobre 2010 Rédacteur : Agnès Bayou Photographe : Benjamin Lemaire, Le Transistor

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.