Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 13 octobre 2010

Karkwa sur le Pont Rouge à Monthey (Suisse)

Réussir à faire sonner la langue française dans le registre pop-rock n'est pas exercice facile, d'autres s'y sont déjà cassés les dents. Avec "Les chemins de verre", leur quatrième album, les montréalais de Karkwa débarquent au Pont-Rouge pour faire taire les sceptiques. Ces véritables orfèvres de la pop, surnommés les "Radiohead québécois", livrent de véritables perles mélodiques, entre calme planant et envolées lyriques. venez nombreux découvrir ce véritable coup de cœur de l'équipe de programmation!

Le cortège inattendu de la guitare, du piano et du violon s’articule délicatement, la voix aiguisée et énigmatique cisèle une poésie aérienne. Lars, accompagné au violon et piano par Ellinor Lakhdari, quatre mains déboussolées qui dévoilent une pop française singulière. Signé sur l'excellent label Ici d'ailleurs, qui abrite entre autre un certain Yann Tiersen, ce jeune romand sortira son très attendu premier album début 2011. Un talent fou à découvrir en primeur au Pont-Rouge.


Vendredi 15 octobre 2010 Portes 20h30 // Prix en prélocations 15.- // Prix à la caisse 20.- // Etudiants, Apprentis, AVS, chômage, AI 10.- en prélocation et 15.- à la caisse
Karkwa (CAN)
Lars (CH)

Prélocations disponibles dans tous les points de vente Starticket ainsi que sur starticket.ch 

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.