Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

dimanche 7 septembre 2008

Éloge de Karkwa

Alors, avez-vous regardé l’émission de TV5? Celle qui devait diffuser le spectacle des Francos de Karkwa, Malajube, Alexandre Désilets et Gatineau. Eh bien, aux poubelles les deux derniers, TV5 les a coupés! Pas une trace. Ce n’est pas pourri, ça? Déjà que TV5 ne diffuse plus les Victoires de la Musique, à quoi bon la regarder encore?

Pourtant, je n’ai rien contre Karkwa. Loin de là. Je considère que c’est le meilleur groupe rock au Québec. Le chanteur me colle des frissons chaque fois qu’il chante. Allez jeter une oreille au nouveau cd hommage à Félix Leclerc. Karkwa est grandiose sur Le tour de l’île. Louis Jean Cormier fait également un duo avec Catherine Durand sur le tout neuf «Cœurs migratoires» (j’ai oublié d’en parler dans ma critique cette semaine, honte à moi!).

À souligner également, le duo LJ Cormier / Marie-Claire Séguin sur le dernier album de celle-ci, «J'ai pour toi... Chante Vigneault».

Belle ouverture, beaux métissages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.