Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 17 septembre 2008

les coupures ça tue la Culture



Les Artistes se mobilisent !

Les artistes du Québec et le milieu culturel se mobilisent afin de conscientiser la population à l’importance des Arts dans notre société. À cette fin, ils vous invitent à un grand spectacle gratuit mardi prochain, 23 sept. 2008 à 19 h au Club Soda.

Seront notamment sur scène ce soir là :- Vincent Graton (animateur) - Ariane Moffatt - Karkwa - Mes Aïeux - Michel Rivard - Louise Forestier - El Mortor - Thomas Hellman - Yves Lambert - Ian Kelly - Fred Fortin - Tricot Machine - Philippe B - La descente du Coude - Urbain des Bois

Alors que la campagne électorale bat son plein, il est primordial que les partis politiques se positionnent sur les coupures récemment effectuées par le gouvernement Harper et annoncent leur position quant à l’importance qu’ils accordent à l’Art dans notre société. Nous invitons la population à se joindre à nous, comme le feront l’UDA, l’APFTQ, CISM, la SPAQ, le MAL, la Sopref, l’INIS, la Cinémathèque, etc.

Les artistes de concert contre les coupures invitent de plus les citoyens à visiter un blogue et à s’y exprimer. On pourra y voir des témoignages d’artistes et intervenants du milieu de la culture, sous forme de textes ou de capsules vidéo. Les internautes seront également invités à appuyer un manifeste.

Visitez le site : www.lescoupurescatue.org

Le show des artistes de concert contre les coupures, Mardi 23 septembre 2008, à 19 h, Ouverture des portes à 18 h au Club Soda_ 1225, bouL.. Saint-Laurent/ Gratuit // admission générale / Métro Saint-Laurent / Place des Arts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.