Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 5 juillet 2011

Un concert de Karkwa, c'est toujours trop court

Commentaire d'un lecteur sur le site Zdar.net à propos du concert de Karkwa à la Maroquinerie le 29 juin 2011 : 

Un concert de Karkwa, c'est toujours trop court.

Je suis québécois, et j'ai eu la chance de les voir, il y a trois ans, dans un petit bar chansonnier qui se nommait L'Azile, la référence en musique dans ma ville. Dans un espace d'environ 20 mètres par 15 mètres, ils avaient réussis à entasser près de 200 personnes. Ils jouaient sur une minuscule scène de 3 par 6 mètres, car oui, ils avaient réussis à se placer tous là dessus.

Ç'a été le meilleur spectacle qu'il m'ait adonné de voir. La fougue des gars étaient impressionnante, et elle se transmettait à la foule. Nous étions tous si près d'eux, c'est comme si Karkwa jouaient pour nous seulement. J'étais à 1m50 de Cormier, et c'était immense à voir.

Je souhaite à tous la chance d'assisté à un tel spectacle, c'est l'expérience d'une vie.

Commentaire redigé par "Zwein"

3 commentaires:

  1. C'est "Zwein", pas "Wein".
    J'suis très content de voir mon commentaire apparaître sur un site que j'adore, mais s'il vous plaît, ne massacrer pas mon pseudo! :P
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. On croirait y être, c'est fou. J'me pardonnerai jamais tous les concerts de Karkwa que j'ai pu manquer...

    RépondreSupprimer
  3. Zwein Désolé pour l'écorchage du pseudo, mais c'est désormais corrigé. Ce doit être sans doute le souvenir des vins allemands ( blancs du Rhin ou de Moselle )qui a du avoir une influence sur mon écriture. Merci aussi pour l'adoration du site ;-)

    Le Wild, il te sera beaucoup pardonné si tu ne manques pas tous les prochains ;-)

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.