Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 15 juillet 2011

Karkwa fait vibrer Cowanswille


Le groupe Karkwa, qui continue de surfer sur la vague du prix Polaris remporté pour son quatrième album Les chemins de verre, en est aussi à sa deuxième présence à Cowansville. Venu pour la première fois en 2009, le groupe avait alors joué juste après Kaïn. «Le plus impressionnant, c'était de voir les gens avec un t-shirt de Kaïn qui ont fini par sauter sur notre musique. On reste quand même un groupe alternatif marginal», a expliqué le chanteur Louis-Jean Cormier. Lui et sa bande se trouvaient en Europe il y a à peine trois jours, mais tenaient à venir à ce festival, même si leur fourgonnette a brûlé mardi. «Notre bassiste s'est aussi ouvert la main droite et devra jouer avec plusieurs points de suture», a raconté M. Cormier.

Extrait de l'article "Festival musique en vue : Mara Tremblay, Karkwa et Bran Van 3000 font vibrer Cowansville" publié le 13 juillet 2011 sur TVA Nouvelles par Par Stéphanie Saucier Agence QMI

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.