Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

dimanche 31 juillet 2011

Karkwa force majeure sur scène

Nous nous sommes avancés pour pouvoir assister de manière plus participative à la prestation de Karkwa, gagnant du prix Polaris 2010 tout de même, un des seuls représentants de la scène francophone aujourd’hui. Force majeure sur scène, le groupe a pris du tonus avec les nombreuses dates de tournées, le son est unifié et ca sonnait à merveille. Avec deux batteurs, dont un tronque ses baguettes pour la guitare à quelques reprises, la couche de décibels était huileuse ! Concert qui se concentrait surtout sur les deux derniers albums, Karkwa a plu, même à ceux qui ne les connaissaient pas. Louis-Jean Cormier a lancé, entre deux pièces : « We sing in French but don’t worry, just dance ! » Les moments les plus appréciées ont été pendant Marie Tu Pleures et Oublie Pas.

Extrait de l'article " 2011:07:30 - Osheaga (deuxième journée) avec John Butler Trio, Karkwa et plus! " 

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.