Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 30 mars 2011

Une chanson de Karkwa dans le film de Julia Roberts

Julia Roberts en pince pour Karkwa, musicalement parlant on s’entend! Le groupe doit planer en ce moment et pas seulement parce qu’il vient de mettre la main sur un Juno: la belle Julia est tellement gaga du groupe québécois qu’elle a expressément demandé à ce que l’une des chansons de leur album Les chemins de verre se retrouve sur la bande sonore du film Jesus Henry Christ. Eh oui, Julia n’est pas seulement actrice, mais aussi productrice et elle souhaite que la chanson Pyromane fasse partie de la comédie dramatique dont sa boîte de production, Red Om, produit.

Tout un choc pour Karkwa, mais une décharge électrique qui se prend plutôt bien!

Crédit photo: Fame

Publié dans Hollywood PQ Par Karine le 29 mars 2011

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.