Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 30 mars 2011

Karkwa prend la Bastille !

La Délégation générale du Québec à Paris célèbre ses 50 ans!

La programmation des activités du 50e anniversaire de la Délégation générale du Québec à Paris a été officiellement dévoilée par le délégué général, Michel Robitaille, en présence de plus de cent cinquante invités associés à la relation franco-québécoise.

Inaugurée le 5 octobre 1961 par le premier ministre Jean Lesage et le ministre de la Culture André Malraux, la Délégation générale du Québec à Paris a joué un rôle central dans la construction de la relation directe et privilégiée entre le Québec et la France.

Lors de son allocution, le délégué général a dit avoir « souhaité que cet anniversaire soit dignement célébré avec une programmation riche et diversifiée qui rend hommage à tous ceux et celles qui ont contribué à bâtir cette relation et qui en sont les acteurs d’aujourd’hui et de demain ».

Une programmation ambitieuse

Moment fort des célébrations du 50e, un grand événement ouvert à tous, Le Québec prend la Bastille, aura lieu sur la place de la Bastille à Paris le 21 juin, dans le cadre de la Fête de la musique. Ce concert inédit, conçu et animé par Monique Giroux, mettra en vedette Robin Leduc, lauréat du prix Félix Leclerc 2010, le duo Alfa Rococo, Ariane Moffatt, Pierre Lapointe, Yann Perreau et le groupe Karkwa. Présent lors du dévoilement de la programmation, Yann Perreau a interprété trois de ses chansons, dont Beau comme on s’aime. (...)

Extrait du communiqué officiel de la Délégation Générale du Québec à Paris

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.