Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

samedi 19 mars 2011

Un Karkwa plus brut


L'affichage pour Karkwa dans la ville



"Ca faisait drôle d'entendre un « Malajube plus léché et un Karkwa plus brut " : pendant la dernière pièce, Oublie pasJulien Sagot était tellement pris dans sa rafale de tapochage de tambours qu'il a échappé ses deux baguettes en même temps! La réponse anglo était, comme hier, encore très favorable, mais Louis-Jean tenait tout de même à souligner : « We sing in French, we know, but it's a good thing for us. [...] Thanks for being curious ».
Extrait de l'article "SXSW jour 3 (Benoit) : La collision de la St-Patrick et s’aimer pour toujours" paru le 18 mars 2011 15:17 par Benoit Poirier

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.