Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

dimanche 13 mars 2011

Karkwa : un mois de mars de feu !


Après une tournée de quelques dates canadiennes avec leurs amis Plants and animals (Toronto, Ottawa, London, Kingston, Hamilton, Waterloo et Peterborough) la formation montréalaise s’envolera vers Austin, Texas pour jouer au très courru festival South by SouthWest. Le groupe en nomination dans deux categories aux Juno Awards (abum francophone et album alternatif de l’année) reviendra ensuite au pays pour participer aux festivités entourant le gala à Toronto à la fin du mois. Les membres de Karkwa performeront également au gala des Génie diffusé sur les ondes de CBC ce soir, 20h. Pour clore le mois de mars en beauté, la formation s’offre rien de moins qu’un film: Les Cendres de verre. Le documentaire musical sur le groupe sortira officiellement le 24 mars prochain dans le cadre du Festival International du Film sur l’Art de Montréal.

Extrait de le lettre d'infos d'Audiogram

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.