Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 16 mars 2011

Karkwa qu’on en dise, il n’y a pas qu’Arcade Fire!

Le titre de cet article me laisse sans (Festi) voix ;-) A lire absolument donc :-) :


Actuellement, on parle abondamment du succès que connaît le groupe montréalais Arcade Fire sur la scène musicale internationale. D’ailleurs, je vous en parlais moi-même il y a quelques semaines dans ce post. Je ne veux rien enlever à cette formation ingénieuse que j’adore mais aujourd’hui, j’ai envie de souligner les succès que connaît Karkwa, formation québécoise et francophone, pour qui les choses vont drôlement bien…


Karkwa nous sert depuis ses débuts en 1998 de la musique divinement atmosphérique. Les quatre albums figurant au répertoire de ce groupe indépendant ont su démontrer une évolution sonore des plus sophistiquées. Aujourd’hui, avec plus de 10 ans de carrière sur la scène musicale québécoise, les musiciens sont définitivement au sommet de leur art. Solides comme jamais, ils nous ont offert Les Chemins de Verres, ce dernier chef-d’œuvre qui a certainement su convaincre les derniers sceptiques, s’il y en avait encore....lire la suite ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.