(bum) - Karkwa envisage de créer un nouvel album durant sa tournée.
Karkwa, qui a lancé son troisième disque, Le volume du vent, en avril dernier, planche déjà sur de nouvelles compositions. « On est continuellement en mode création. On a déjà composé une vingtaine d’ébauches et on en avait plus que moins pour Le volume du vent, » a révélé le chanteur et guitariste Louis-Jean Cormier à BUM interactif.
La troupe rock alternative donne beaucoup de spectacles dans le cadre de sa présente tournée, mais cela ne l’empêche pas de composer. « On va essayer de créer un album au fil de tous ces voyages. »
Karkwa, qui a notamment travaillé avec Patrick Watson pour Le volume du vent, n’écarte pas la possibilité de collaborer avec d’autres musiciens pour son quatrième album. La formation, qui s’est liée d’amitié avec Mickaël Furnon (Mick est tout seul) en France, pourrait collaborer avec l’artiste, comme avec bien d’autres musiciens. « On a beaucoup d’amis dans le milieu, » a confié Louis-Jean Cormier.
Rappelons que Karkwa a récolté trois prix au Gala de l’Alternative Musicale Indépendante du Québec (GAMIQ) en septembre dernier – dont celui de l’auteur-compositeur de l’année. Le groupe rivalisera dans quatre catégories au prochain gala de l’ADISQ.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire