Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

samedi 27 novembre 2010

Plants and Animals amène Karkwa en Ontario

Après avoir donné une centaine de concerts en 2010, Plants and Animals annonce maintenant 16 spectacles pour bien commencer l’année 2011. Le groupe montréalais parcourra une fois de plus le Canada, le premier arrêt étant à Vancouver le 18 février.Au Québec, Plants and Animals se produira au National de Montréal le 11 mars et le lendemain au Cercle de Québec. 

C’est Karkwa qui assurera la première partie des concerts de Plants and Animals pour les sept dates prévues en Ontario. Parions que Karkwa, fort de son triomphe au prix Polaris en septembre dernier, tentera de séduire le public anglophone.

La tournée de Plants and Animals vise à promouvoir son second opus, La La Land.

Canoë le 23-11-2010

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.