Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

dimanche 28 novembre 2010

Le talent de Karkwa souligné

La députée de Duplessis, Lorraine Richard, en compagnie de Louis-Jean Cormier :

Le PQ souligne le talent de Karkwa

Le Parti Québécois a présenté une motion, le 18 novembre, pour souligner le talent et la reconnaissance obtenue par le groupe Karkwa qui s'est mérité le prix Polaris décerné au Canada pour le meilleur album de l'année, et le prix Félix lors du récent Gala de l'ADISQ pour le meilleur album alternatif.

L’Assemblée nationale félicitait ainsi les auteurs, compositeurs, interprètes et artisans qui ont su atteindre ce niveau d'excellence et de reconnaissance pour la créativité québécoise.

La députée de Duplessis, Lorraine Richard, a profité de cette occasion pour rencontrer le Septîlien Louis-Jean Cormier. «Je lui ai dit à quel point il faisait honneur à notre région et surtout, combien il était une inspiration pour les jeunes artistes d’ici», a déclaré la députée.

Par Emile Paquet, Le Nord-Est, Actualité culturelle - Publié le 25 novembre 2010

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.