Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 3 novembre 2010

Karkwa a raflé son dixième Félix en carrière

Karkwa a raflé son dixième Félix en carrière. Photo Pascal Ratthé

Pas de surprise du côté de Karkwa, qui a enlevé les honneurs dans la catégorie Album de l’année – Alternatif pour Les chemins de verre. Les gars en étaient au 10e Félix de leur carrière, mais n’allez pas leur dire que leur sort était décidé d’avance.

«On ne sait vraiment jamais. Le jour où ils vont nommer la catégorie et que je n’aurai pas de palpitations, on s’en reparlera. Là, je me demande encore si je vais passer au travers!», a tout d’abord déclaré Louis-Jean Cormier lorsque rencontré dans la salle de presse. «De toute façon, on ne fait pas de la musique en pensant aux Félix. Ce sont tous des artistes qui travaillent aussi fort que nous», a ajouté son comparse François Lafontaine.

Extrait de l'article : Un doublé pour Maxime Landry à L'Autre Gala de l'ADISQ Écrit par Philippe Renault le Lundi, 01 novembre 2010

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.