Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

dimanche 28 novembre 2010

Les Chemins de Verre de Karkwa : cadeau indémodable

Parce qu'une carte-cadeau pour la boutique en ligne iTunes d'Apple, c'est un peu moche à recevoir (et à offrir)... Quand vient le temps de faire des cadeaux musicaux, le bon vieux CD (ou son grand frère le vinyle, de plus en plus facile à retrouver) fait encore bien l'affaire.

1. KARKWA

Le quatrième album de Karkwa se doit d'être dans la discographie de chaque amateur de rock québécois. Voilà, c'est dit. Récemment auréolé du prix du disque Polaris (à la surprise des voisins anglos), Les chemins de verre demeure l'un des meilleurs albums de 2010, tous genres confondus.

Les chemins de verre (Audiogram )

Suivent : JÉRÔME MINIÈRE, RADIO RADIO, BERNARD ADAMUS, GRAND CORPS MALADE, FLORENCE K, Les Grands Classiques de MC Gilles, Les Belles-Soeurs 

Extrait de l'article "Disques francos: indémodables" de Philippe Renaud, collaboration spéciale La Presse, publié le 25 novembre 2010

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.