Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 2 novembre 2010

Observations sur l'Autre Gala de l'ADISQ

Extrait de l'article d' Olivier Robillard Laveaux dans Voir.ca, le 2 novembre 2010 :

Je suis toujours content de voir les percussionnistes de Karkwa accompagner Radio Radio sur scène. Le genre de collaboration saine pour la scène considérant son mélange des genres. (...)

Meilleur album alternatif: Karkwa était pas mal incontournable. Dommage pour Le Husky qui avait le deuxième meilleur disque en compétition. Il faut aussi savoir que seulement 8 albums ont été inscrits dans la catégorie cette année. Est-ce qu'Orange Orange ou Boni Suba se serait rendu jusqu'au gala autrement?

pour en lire plus cliquez ici

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.