Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

dimanche 28 novembre 2010

Karkwa au sommet...du Massif de Charlevoix aussi


Le Massif de Charlevoix présente 18 spectacles gratuits en après-ski. Avec Karkwa, Radio Radio, Misstress Barbara and Girls on a Ducati, Les Respectables, Antoine Gratton, Jah Cutta et plus...

Si Karkwa a gagné l’estime du public et de la critique avec Les tremblements s’immobilisent et s’est imposé comme un incontournable de la scène rock québécoise avec Le volume du vent, il continue de nous surprendre avec son énergie brute et contagieuse.

Avec la sortie de l’album Les chemins de verre, récipiendaire du prestigieux prix Polaris et de l’album alternatif de l’année à l’Adisq 2010, Karkwa nous incite de nouveau à les voir sur scène, totalement maîtres de leur son, transformer de simples mélodies en crescendos quasi symphoniques.

9 janvier 2011, 16h00, La Montagne, Chalet du Sommet

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.