Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

samedi 8 mai 2010

Pop Montréal 2010: premiers noms dévoilés

Pop Montréal 2010: premiers noms dévoilés
 
Le blogue américain Brooklyn Vegan a dévoilé quelques premiers noms d’artistes qui se produiront lors de la prochaine édition du festival Pop Montréal, qui se tiendra du 29 septembre au 3 octobre prochain.

Parmi ceux-ci, on retient l’importante formation post-punk fraîchement réunie Swans, les New-Yorkais Liars (en photo), le collaborateur de Brian Wilson Van Dyke Parks, la guitar hero atypique Marnie Stern, le combo indie-rock aigre-doux Deerhoof, la singulière chanteuse, pianiste et harpiste Baby Dee et le trio garage japonais Shonen Knife.

Côté local, on sait que Karkwa et les Luyas seront aussi de la partie.

Plus d’informations sur Brooklyn Vegan.

Site du festival

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.