Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 18 mai 2010

Karkwa dans mes écouteurs

Sur le blog Photosmax : Dans mes écouteurs

Ça fait un bout que j’ai envie de parler musique. D’abord, je dois dire que je suis un très mauvais critique, le but de l’opération n’est pas de décortiquer et de juger les albums, c’est simplement de partager ce que j’aime et qui tourne dans mes écouteurs. Alors, si c’est dans ce billet, c’est parce que j’aime.

Karkwa – Les chemins de verre : la critique a été unanime lors du lancement et on dirait que ça s’est calmé depuis. Pourtant, c’est un album exceptionnel que j’adore écouter. J’ai acheté des billets pour leur spectacle à l’automne et, à chaque fois, j’ai l’impression que c’est un privilège de les voir avant qu’ils ne deviennent trop « big » et qu’on les perde.

Extrait de l'article posté dans Musique le 15. mai, 2010 

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.