Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 19 mai 2010

On trépigne en France en attendant l'album de Karkwa


Rares (trop rares) sont les groupes francophones qui savent sonner comme eux : puissant, délicat, inventif, séduisant, singulier. Les oreilles canadiennes savent définitivement laisser respirer – les artistes, les chansons, les productions. Une nouvelle preuve : Les Chemins de Verre, le nouvel album – beau, riche, émouvant, étincelant. Une atmosphère singulière, déroutante. Plus « brut » que le précédent, mais plus doux. On commence à trépigner beaucoup trop tant l’album se fait attendre par chez nous… Wait and see…

En attendant, voici l’extrait « Marie tu pleures », mis en vidéo par Nat Le Scouarnec. Un des titres les plus « pop » de l’album (qui côtoient d’autres traits géniaux – « 28 jours », « Le bon sens »…)

Extrait de l'article de Gorgonzola Fitzgerald sur Ziknation.com

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.