Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 21 mai 2010

Le clip de Karkwa : un petit bijou

Le groupe Karkwa a présenté cette semaine le clip du nouvel extrait de son album Les chemins de verre intitulé Marie tu pleures. Ce titre, qui est aussi l’un des plus pop de l’album, nous plonge une nouvelle fois dans l’ambiance singulière du groupe. La vidéo, qui capte l’atmosphère feutrée et les couleurs chaudes d’une scène plutôt intime, est un petit bijou mis en boîte par Nathanaël Le Scouarnec (La Blogothèque). On ne se lasse pas de visionner cet extrait en attendant que le groupe fasse sa rentrée montréalaise, le 30 septembre, au Métropolis. 

Article de Marie Lyan dans Métro au 7e ciel, le 20 mai 2010 10:30

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.