Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

dimanche 30 mai 2010

Jeremix à l'AAF

AAF : Plus qu’une Foire d’Art Contemporain 

Il se passe sous la grande halle Freyssnet dans le 13ème arrondissement de Paris un événement essentiel. Une formidable exposition en forme de tour du monde des arts plastiques. Les œuvres exposées par les artistes, galeristes et collectionneurs sont à vendre et toutes coutent moins de 7000 euros. The Affordable Art Fair ou l’art abordable, est, au delà du coût, un événement unique et l’occasion rêvée de partir à la rencontre d’un monde considéré à tord comme inaccessible car bien souvent méconnu. Guidé par les regards bienveillants des artistes présents et collectionneurs amoureux des arts et de la vie, le connaisseur comme le néophyte ne pourront rester insensibles à tant de beauté regroupée en un même lieu. (...)

JEREMIX.TV

Parisien globe trotteur mélomane, Jérémie Fontaine aka Jérémix capture la vie avec sa caméra HD. Influencé par Paris Dernière, il a collaboré avec Nath de la Blogothèque sur la réalisation d’un film pour le groupe de musique Karkwa. Curieux au regard nomade, Jérémie a filmé, de Montréal à Tokyo, les gens, la musique, la vie, une mémoire du quotidien. Présent à The Affordable Art Fair jusqu’au 30 mai, il y projette ses vidéos, et filme les collectionneurs et les artistes présent à ce formidable salon regroupant les talents internationaux de la peinture, de la sculpture, de la photo et de la vidéo donc.

Voir Jérémix.TV

Extrait du blog "la boite à sorties"

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.