Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 4 mai 2010

Karkwa ...rin aux Francouvertes

Sans surprise, Bernard Adamus a remporté la finale de la 14e édition des Francouvertes ce soir, en plus de repartir avec le Prix de la meilleure chanson de la SOCAN (pour Rue Ontario), le Prix du public Sirius et le Prix ARTV. Le tout étant pleinement mérité, à mon avis. (...)

Incidemment, le chanteur-guitariste de Karkwa, Louis-Jean Cormier faisait partie du jury de la finale et a joué quelques pièces avec son groupe et David Marin en ouverture, dans un alignement qu’on a annoncé comme étant baptisé Karkwarin! Le combo a brillament interprété Les chemins de verre, Tournanron, La remise et Le bon sens, nous assurant que la soirée vaudrait le détour dès le départ.

Extrait de l'article de l'article "Bernard Adamus, Karkwarin et la finale des Francouvertes" par Kevin Laforest
BangBang, le 4 mai 2010

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.