Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 2 février 2010

Le vrai départ de Karkwa

« Le vrai départ de Karkwa, dans ce qu'on connaît et entend aujourd'hui, a eu lieu aux Francouvertes. C'était la première fois qu'on travaillait ensemble des chansons à temps plein pour monter un show », raconte le claviériste François Lafontaine.

« Si j'ai un conseil à donner, c'est qu'il faut être détaché. Il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier. Même si on perd, il ne faut pas se décourager. Il existe d'autres contextes où sa musique peut bien passer », ajoute-t-il.

Extrait de l'article "Lancement des Francouvertes – De jeunes talents remplis d'espoir" de Philippe Renault, rueFrontenac, le Mardi, 02 février 2010

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.