Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

samedi 6 février 2010

Karkwa affiche complet à Québec

(Québec) Si les shows de plus grande envergure semblent confinés au métal, les mélomanes de la ville répondent bien aux propositions qu'on leur sert dans les différentes salles de la région. Rien n'est parfait, bien sûr, et le milieu demeure toujours empreint d'une certaine fragilité, mais il est rassurant de voir qu'on affiche régulièrement complet. Cette semaine seulement, ce l'était pour La Roux, Jill Barber et Karkwa, entre autres.

Constat : il y a une masse critique de curieux, qui ont pris l'habitude d'aller apprécier des formations d'ici et d'ailleurs dans des salles où le contact est plus personnel et où le coût du billet n'est pas astronomique. Ils ne sont peut-être pas assez nombreux pour remplir un aréna, mais ils permettent de dynamiser les propositions musicales au centre-ville. Et, du coup, d'oxygéner Québec. Personne ne s'en plaindra

Extrait de l'article "Stars cherchent fans" de Nicolas Houle, Le Soleil, Publié le 06 février 2010

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.