Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 17 février 2010

la vie est bien faite à Vancouver

Sur le blogue de Monique Giroux :

À preuve qu'il ne faut jamais rendre les armes, je suis parvenue à obtenir à 17h un billet pour assister à 18h à la remise de médailles au BC Place, le grand stade où ont eu lieu les cérémonies d'ouverture.

Tous les soirs près de 20,000 personnes paient 26$ pour assister à la remise de l'or, de l'argent, du bronze et pour profiter d'un spectacle offert par des artistes du pays. Chaque province a sa journée. Hier, le 15 c'était la journée du Québec. Comme la vie est bien faite, Alexandre Bilodeau recevait son or dans l'écho de Karkwa, Elisapie Isaac, Mes Aïeux, Marie-Mai, Étienne Dupuis, et juste avant, le spectacle de Grégory Charles. Inutile de vous dire que j'aurais vendu ma clé de Patofville ....( je vous raconterai une autre fois ce chapitre de mon passé) pour être de la fête. Ben, je n'ai pas eu besoin de vendre quoi que ce soit. Tombé du ciel, je simplifie soit, j'ai trouvé un billet pour être là où il fallait.(...)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.