Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 23 février 2010

Karkwa le 29 mars au Théatre du Nouveau Monde

D’ici quelques jours les journalistes seront conviés à une annonce qui fera jaser. Ils prendront des notes, siroteront une bière et mangeront des petits canapés sur le bras de leur hôte. De retour au bureau, ils écriront leur article avec plein de petits détails et saliveront d’avance à la perspective d’être parmi les happy fews qui auront la chance d’assister à ce moment singulier.

Ce qu’il y a de bien avec les blogues, c’est que même sans se déplacer, même si on est à 7 heures de route de la métropole culturelle, même si on n’est pas payé pour rapporter la nouvelle, on peut avoir accès à une information privilégiée, aller à l’essentiel sans remplir de l’espace rédactionnel inutile et partager cette information avec tout le monde. Juste pour le plaisir.

Alors si j’étais vous, je réserverais mon 29 mars, parce que Karkwa va se payer le TNM! Oui, le Théâtre du Nouveau Monde! Pourquoi? Aucune idée… Mais un groupe rock… pardons, je recommence: LE groupe rock le plus pertinent au Québec ne se produit pas au TNM pour offrir un show régulier. On pourrait spéculer sur le projet, dire qu’il y aura sûrement une mise en scène théâtrale ou même un opéra-rock ou que Louis-Jean Cormier fera un remake de la nuit de la poésie version instrumentale, il reste que l’essentiel, c’est que le 29 mars, vous ne prévoyiez pas de passer une petite soirée dvd à la maison avec votre bol de chips et votre bière. Vous irez au TNM, et ce ne sera pas pour du Molière sur-subventionné…


Extrait de l'article: " Le coin du scoop Parazzz 2.1: Karkwa au théâtre!"

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.