Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 24 février 2010

Karkwa lance son nouveau disque au TNM, une rumeur?

Comme me disait un collègue tout à l'heure :"Coudounc c'tu vrai ou c'pas vrai?"

Vous avez peut-être lu le billet de mon ancien collègue Éric Parazelli qui annonçait hier sur son blogue que le groupe Karkwa va se produire au TNM le 29 mars prochain.

Son texte a évidemment piqué notre curiosité, d'autant plus que Francois Lemay rencontrait le groupe ce matin. Alors qu'en est-il?

Selon Stéphanie Richard, d'Audiogram, la maison de disque du groupe, Karkwa lancera bel et bien un nouveau disque le 30 mars prochain. La compagnie n'a pas voulu confirmer ou infirmer la rumeur qui dit que le lancement aurait bel et bien lieu au TNM. Par contre, Audiogram nous a dit que le lancement sera ouvert au public, les places seront limitées, et que l'invitation se fera seulement via la page facebook officiel du groupe. Donc, si j'étais vous et que j'étais fan du groupe, je m'arrangerais pour être leur ami sur le site de réseautage...

Une histoire qui bouleverse Tout Notre Monde.

Par Alexandre Courteau, Bande à Part le 23 février 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.