Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

dimanche 21 février 2010

De jeunes ambassadeurs de la francophonie à Whistler



WHISTLER - Il n’y a que 156 enfants francophones du primaire dans la région de Whistler, Squamish et Pemberton au cœur des Rocheuses en Colombie-Britannique. Par contre, ce n’est rien pour décourager ces jeunes ambassadeurs de la francophonie qui profitent des Jeux olympiques pour faire savoir qu’ils existent, tout en bénéficiant de rencontres avec des artistes des quatre coins du pays, comme les groupes Vishten et Karkwa. (...)

C’est ainsi que les jeunes de la 4e à la 7e année ont eu la chance de rencontrer le groupe québécois Karkwa ainsi que le groupe traditionnel de l’Île-du-Prince-Édouard Vishten. (...)

Extrait de l'article "De jeunes ambassadeurs de la francophonie à Whistler" écrit par Nadia Gaudreau - Franco Médias 2010, le Samedi, 20 Février 201

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.