Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 29 janvier 2010

Dour Référendum : Faites le nous savoir !

Sur le site du Festival de Dour (Belgique)

Faites le nous savoir !

Le festival de Dour reste toujours à l'écoute de ses festivaliers.

Nous proposons à nos amoureux de musiques de nous soumettre des noms de groupes qu'ils souhaiteraient voir les 15, 16, 17 et 18 juillet [2010] sur la Plaine de la Machine à Feu à Dour !

Faites nous savoir via notre formulaire en ligne quels groupes belges et internationaux vous ne voulez pas manquer au festival l'été prochain.

Vos propositions nous intéressent, même si on ne peut pas toutes les satisfaire. C'est avant tout une source d'inspiration dans notre travail de programmation qui est, vu le nombre de groupes, la qualité et la diversité musicale proposée, extrêmement complexe.

ATTENTION : Inscrivez le nom des groupes correctement, cela nous aidera à mieux le retrouver. Inscrivez juste le nom du groupe, pas de commentaire ni de lien.

Vous pouvez demander des artistes pour le festival de Dour jusqu'au vendredi 13 février.

Nous travaillons sur l'affiche depuis maintenant plusieurs mois bien qu'elle est loin d'être finalisée et les premiers noms pour le festival de Dour seront annoncés au printemps. (...)

Rappel :

Dour Festival en 2009 :

Karkwa, un des groupes phares du post-rock québécois, écume les scènes depuis 1998. La musique du groupe est une mixture, un voyage parfois surréaliste, surfant sur le rock ou la pop symphonique. La réputation de Karkwa s'est diffusée avec le temps et ils ont aujourd'hui la possibilité de tourner dans le monde entier. Le nouvel album « Le volume du vent » est sorti en avril. Du surf sur des vagues électriques..
(Dour Festival 2009)

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.