Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 13 janvier 2010

Exposition bénéfice Journée plastique chez AXENÉO7


12 au 24 janvier 2010

Toute la journée

AXENEO7 a ouvert son exposition bénéfice le 9 décembre et nous vous informons qu'elle a lieu jusqu'au 24 janvier 2010. Cette exposition est une campagne de financement, il vous ait donc possible d'acheter les vinyles des différents artistes participants.

Vous pourrez ainsi partager une journée dans la vie de : La danseuse contemporaine Louise Lecavalier. Les comédiens Yves Jacques, Karine Vanasse, Sophie Desmarais, Noémie Godin-Vigneau. la troupe de théâtre Les Indigestes. Les réalisateurs Louis Bélanger, Philippe Falardeau, Charles Trahan. Les auteurs Jean-Marc Desgent, France Mongeau. Le directeur général du RCAAQ Bastien Gilbert. Les artistes sonores Christof Migone, Sophie Bélair-Clément. Le groupe Karkwa.

Nous vous rappelons donc que vous avez jusqu'au 24 janvier 2010 pour acheter les vinyles de l'exposition Journée Plastique!!! Les vinyles sont au prix de 150$ (tirage de 5).Vous pouvez vous les procurer à la galerie ou en écrivant à axeneo7@axeneo7.qc.ca

Lieu :
AXENÉO7
80, rue Hanson
Gatineau (QC)
Outaouais
J8Y 3M5
Localisation sur Google Maps
Site web du lieu

Catégorie : Arts visuels

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.