Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

dimanche 10 janvier 2010

Une pure merveille !

Mes Carhaix's Awards des zics que j'ai aimées en 2009

Et bien voilà, je vais céder à la mode de décerner des palmes musicales 2009. Juste une envie, comme ça, au réveil, de titiller l'intérêt de certains qui liront ce qui suit, de reconnaître bien modestement la grandeur de ces excellents artistes. Je sais que je vais certainement en oublier, mais je viens de me lever ! Certains album sont sortis en 2008, mais le temps d'arriver en France...

Album de folk fiction :

Patrick Watson et son "Wooden Arms", pour son imaginaire toujours aussi captivant, son chant toujours aussi aérien et le grain de génie de ses musiciens.... j'écoute le batteur promener ses casseroles sur "Beijing" sans fin.

Album pop rock :

"Le volume du vent" des autre Québécois de Karkwa. Une pure merveille ! des mélodies puissantes qui restent collées dans l'oreille et des textes... en français ! très très bien écrits. Un album qui prend encore plus de volume sur scène. (...)

Extrait du blog myspace de delf, le mercredi, publié le 30 décembre 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.