Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

dimanche 10 janvier 2010

Mieux respirer / Breathing better

I’ve been insomniac on and off for a couple of weeks.

Ma rue bouge et court, je subis la ville et la nuit je n’arrive pas à dormir, mais je souris : tout pour bien paraître. (Karkwa -- Mieux respirer)

[My street moves and run, I incur the city and at night I cannot sleep, but I smile: everything to look good.] (Karkwa -- Mieux respirer [Breathing better]

Another Karkwa song I’ve been listening to this week, fits well with my mood and I just figured out.

By Alexandre Laurin, Innovation is Dead, January 8th, 2010

Just to hear it:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.