Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 8 janvier 2010

spontané et rafraîchissant

L’industrie de la musique a beau traverser la pire crise de son histoire, ça n’empêche pas les artistes de continuer à nous donner le meilleur d’eux-mêmes.

Au Québec, 2010 semble prometteuse. La maison de disques Audiogram promet d’ailleurs de nouveaux CD du trio rap Loco Locass (une première offrande en six ans) et du quintette rock Karkwa d’ici le printemps. On a peu de détails sur ces deux importantes sorties, si ce n’est qu’en novembre dernier, lors d’une entrevue accordée à Métro, le claviériste de Kar­kwa, François Lafon­taine, parlait d’un album plus «spontané et rafraîchissant» que la précédente galette du groupe, le sublime Le volume du vent.

Extrait de l'article "Dans nos oreilles en 2010" de Marc-André Lemieux, Metro.ca,le 07 janvier 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.