Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 2 août 2011

Karkwa : entrevue par Green Cats, Babies !

Au lendemain d’un concert en première partie d’Arcade Fire au Zénith de Paris, nous avons rencontré Louis-Jean Cormier et Stéphane Bergeron, respectivement guitariste-chanteur et batteur du groupe montréalais Karkwa. C’était à la Maroquinerie le 29 juin dernier, quelques heures avant un excellent show du groupe dans la petite salle du 20e arrondissement… Impressions après le concert de la veille, discussions sur les nombreuses récompenses fraîchement remportées au Canada, sur la discographie du groupe, sur l’enregistrement de l’album Les Chemin de Verre, sur la Francophonie, sur le film Les Cendres de Verres… On a, comme souvent, passé un très bon moment avec les Canadiens. Ecoutez l'entrevue audio ICI


Publié le 2 août 2011 par Lo, Green Cats, Babies !

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.