Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

samedi 6 août 2011

Karkwa a démontré qu'il savait captiver une foule


Un des trop rares artistes francophones du festival, Karkwa a impressionné par sa performance électrique sur une des scènes principales du festival. Enchaînant les classiques et les pièces du dernier album, Les Chemins de Verre, les Montréalais ont démontré qu'ils savent captiver une foule. Le dynamisme du chanteur et guitariste, qui sautait sur scène et se promenait d'un bord à l'autre de la scène, a fait une grosse différence. Le groupe aurait par contre gagné à être programmé en soirée, où leur musique semble plus à son aise.

Extrait de l'article "Osheaga 2011: Samedi 30 juillet" dans "Les Rockers" le dimanche 31 juillet 2011

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.