Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 15 juin 2010

Pour bonifier la trame sonore de Radio Radio

Le trio de rappeurs Radio Radio a mis le feu dimanche soir au Cabaret Juste pour rire, un peu plus de quatre mois après avoir lancé leur deuxième disque, Belmundo Regal. La foule hypercompacte a eu droit à une performance énergique et rebondissante, alimentée par le passage de quelques invités. (...)

Pour bonifier leur trame sonore (trop) souvent calquée sur celle du disque, Radio Radio a invité le temps de quatre ou cinq chansons Stéphane Bergeron et Julien Sagot, respectivement batteur et percussionniste du groupe Karkwa. Sacré mélange, pas vraiment naturel, mais plutôt réussi, particulièrement sur Tôm tôm, hymne ironique anti-djembé.

Extrait de l'article "Radio Radio: énergie au carré" de Philippe Papineau, Le Devoir.com, le 14 juin 2010

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.