Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

jeudi 3 juin 2010

Karkwa au festival d'été de Québec

Sur Radio-Canada : Les organisateurs du Festival d'été de Québec ont complété jeudi le dévoilement de la programmation de la 43e édition du festival, qui se tiendra du 8 au 18 juillet. (...)

En clôture du festival, le 18 juillet, le groupe québécois Karkwa présentera les pièces de son dernier album, Les chemins de verre, sur la scène du parc de la Francophonie. (...)

Dans Voir.ca : Alors que le groupe Karkwa est au sommet du palmares francophone au Canada avec son tout dernier et génial album, Les Chemins de verre, il était tout indiqué qu'encore une fois cette année le band clôture le festival, cette fois au Pigeonnier, le 18, avec Land of Talk et Elvis Perkins in Dreamland pour ouvrir la soirée. 

Dans Showbizz.net : The Frequency, Dengue Fever et Thievery Corporation se produiront sur la Scène Molson Dry du Pigeonnier le 15 juillet. Le 18, au même endroit, on assistera aux prestations de Karkwa, dont la présence au FEQ planait depuis un bon moment, Land of Talk et Elvis Perkins in Dearlands.

Dans Le Soleil : Karkwa sévira le 18 avec un concert en formule «carte blanche», où les Québécois ont invité Elvis Perkins in Dearland et Land of Talk.

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.