Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

samedi 26 juin 2010

Karkwa réinvente le rock (en) français !

Karkwa me rend baba. Cela fait des semaines que je veux en parler ici, depuis que j'ai acheté l'album de ces fantastiques québécois lors de mon escapade à Montréal pour voir Charlotte Gainsbourg. Je ne me lasse pas des "Chemins de verre", qui devrait sortir en France à la rentrée et est déjà gros de l'autre côté de l'Atlantique. 

Les semaines, les mois ont beau passé, je n'ai toujours pas entendu un meilleur groupe de rock chantant en français que Karkwa, dont j'avais déjà parlé (ici même, je vous conseille le clip de "La Façade" en lien). Le précédent album "Le volume du vent" m'avait sidéré avec son côté Radiohead, ses dérapages contrôlés, son intensité retenue toujours prête à exploser. Le nouveau Karkwa est une même merveille.

Article d'Emmanuel Marolles, ZikZag, Le Parisien.fr

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.