Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

lundi 18 avril 2011

Karkwa dans l'oreille de Julia Roberts

Le groupe Karkwa sera présent à la première mondiale du film Jesus Henry Christ au Tribeca Film Festival à New York samedi. Leur chanson Pyromane fait partie de la trame sonore du film produit par Julia Roberts.

Comment leur chanson s’est-elle retrouvée là ? « La directrice musicale de FireWireMusic Company trippe sur leur musique. Elle a soumis le titre aux producteurs et maintenant c’est Julia Roberts qui aime Karkwa. Son mari et elle ont l’album et l’aiment beaucoup », affirme Philippe Archambault, directeur des communications d’Audiogram.

Karkwa profitera de son passage à New York pour se produire vendredi dans le Lower East Side au bar Pianos. Après leur passage au festival South by South West, le groupe veut développer le marché américain. Ils seront bientôt en tournée en Italie, France, Belgique, Suisse, Australie et en Islande.

Article de Marie-Joëlle Parent, Agence QMI, le 18-04-2011, photo Lawrence Arcouette/Agence QMI

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.