Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

dimanche 3 avril 2011

Documentaire sur Karkwa présenté à Montréal



Karkwa, groupe de rock alternatif de la scène québécoise, formé en 1998 dans le cadre du concours « Cegéps en spectacle », a sorti à ce jour 4 bons albums dont le dernier en date est « Les chemins du verre » en 2010. Le groupe a réalisé un documentaire filmé juste avant la sortie du dernier album et qu’il avait présenté à guichet fermé à la 29ème édition du festival international du film. Ce documentaire, « Les cendres de verre » a été réalisé par Nathanaël Le Scouarnec et produit par le groupe. Composé de clips, d’extraits de concerts, de sessions acoustiques intimistes, de séances de travail en studio et aussi des scènes de la vie de tous les jours durant une tournée. Des images où on peut les voir jouer dans une immense église de Montréal, ou en plein Québec à -20 degrés. Amis touristes et résidents de Montréal, vous pouvez voir le film/documentaire du 09 au 14 avril au Cinéma du Parc à Montréal. La billetterie c’est par icitte. Voici l’adresse du Cinéma au Parc : 3575, avenue du Parc. Bon visionnage !

Publié sur "Discutons Montréal.Com" le avril 3, 2011

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.