Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

samedi 24 décembre 2011

Nous attendrons le retour de Karkwa avec impatience

Par leur créativité débordante et leur présence scénique, plusieurs artistes de chez nous ont livré des concerts mémorables cette année.

La métropole attire peut-être de plus en plus d'artistes internationaux, il reste que nos artistes québécois n'ont pas à pâlir avec les concerts qu'ils nous ont offerts. 

Sans aucun doute, 2011 a été l'année d'Arcade Fire. Le groupe montréalais, couronné aux récents Grammy, a voulu remercier ses fans québécois en donnant un grand concert extérieur, en plein centre-ville de Montréal. La veille, Win Butler, Régine Chassagne et leurs camarades ont joué dans un Métropolis archiplein.

 La salle de la rue Sainte-Catherine a été le théâtre de plusieurs concerts remarquables cette année, dont ceux des Québécois Karkwa, Radio Radio et Misteur Valaire, qui y ont tous mis un terme à leur tournée. Voici les concerts, à Montréal et à Québec, qui ont séduit nos journalistes cette année : (...)

KARKWA - 17 DÉCEMBRE, MÉTROPOLIS

Il y avait de l'émotion dans l'air, samedi dernier, au Métropolis. Les membres de la formation Karkwa, qui nous ont donné l'excellent album Les chemins de verre en 2010, ont conclu une longue période de tournée à Montréal, après avoir parcouru le Canada, les États-Unis et l'Europe. Dernière représentation avant de prendre une longue pause, ce concert nous aura permis, une fois de plus, de voir le meilleur de Karkwa, qui a survolé l'ensemble de son répertoire avec fougue. Nous attendrons leur retour avec impatience. (VG)

Extrait de l'article "REVUE DE L'ANNÉE 2011Les spectacles québécois: «on a aimé»" dans le Journal de Montréal, par Cédric Bélanger, Raphaël Gendron-Martin et Vanessa Guimond ,Agence QMI le 25-12-2011

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.