Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

lundi 12 décembre 2011

Février 2012: Sortie de l'album "Piano Mal" de Julien Sagot (Karkwa)

Julien SAGOT (nouvelle page Facebook)

Date de publication : Février 2012
Chanson-Folk-Contemporain
Membres :  Julien Sagot, Serge Tadashi
Originaire de Montréal, QC
Maison de disques Simone Records

Biographie :

Percussionniste de Karkwa depuis la création du groupe, Julien Sagot se projette à l'avant-scène avec son premier effort solo. Accompagné de musiciens, l'auteur-compositeur-interprète explore la scène avec ses propres compositions.

Ce projet unique nous plonge dans l'univers onirique de Julien Sagot. Entre les envolées lyriques et les arragements musicaux complexes, tout un monde est créé autour de ses chansons.

Composées d’un point de vue très graphique, cinématographique, les chansons de Julien sont en soi de petits courts métrages sonores, évoquant des images, des formes, des couleurs, des signes visuels; grandement inspiré par la littérature et le cinéma.

La sortie de son premier album, "Piano Mal", est prévue à l'hiver 2012. Ce sera l'occasion de redécouvrir un des membres fondateurs de Karkwa sous une toute nouvelle forme.

Lieu actuel Montréal, QC
Directeur général : Sandy Boutin - sandy@simonerecords.net
Contact presse : Estelle Priest - estelle@simonerecords.net
Booker : Frédéric St-Jean - fredtourmanager@gmail.com

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.