Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

samedi 8 octobre 2011

M Pour Montréal : Karkwa en tête d'affiche

© Charles William Pelletier/Agence QMI

Pour sa 6e édition, le festival M pour Montréal a réussi à attirer une intéressante brochette d'artistes. Parmi les plus belles prises, il faut souligner la présence de Karkwa, Misteur Valaire, Alfa Rococo et Bran Van 3000.

L'édition de cette année se déroulera du 16 au 19 novembre (mercredi à samedi). En tout, c'est une trentaine d'artistes qui seront de la partie, répartis sur 8 scènes à travers la métropole québécoise.

Ces scènes sont situées à la Sala Rossa, Casa del Popolo, Café Campus, Petit Campus, L’Escogriffe, Quai des Brumes, Club Soda et Métropolis.

Le Métropolis sera notamment le théâtre du plus grand évènement de M pour Montréal, soit M pour Métropolis, le dernier soir du festival, le 19 novembre, avec Karkwa, Marie-Pierre Arthur et Random Recipe.

Sept autres festivals autour du monde présenteront également un spectacle de certains des artistes qui se sont démarqués chez eux.

Pour connaitre l'horaire complet de M pour Montréal.

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.